dimanche 13 janvier 2013

Le dissolvant express de Maybelline est adopté!

Coucou les filles et bonne année!

Je suis de retour après ce long silence... On peut accuser noël, mon départ de chez Ayer, le retour de mon chéri-choupi, tous les petits soucis qui passent malheureusement avant mon blog!

Mais bon ça fait du bien de revenir un petit peu dans ce monde de bisounours où tout est beau ;-)

Alors me revoilà pour vous parler du dissolvant "Express remover" Maybelline que j'ai adopté sans hésitation!

Contexte du test 

Après moults obstacles comme une crevaison, nous voilà en route pour fêter le jour de l'an, quand je m'aperçois que mon vernis s'était complètement barré... Ca aurait été mal commencer l'année de se ramener à la soirée avec un vernis tout craquelé...
Comme nous devions passer acheter notre brevage pour la soirée, je me suis acheté un nouveau vernis rouge et j'étais partie pour acheter du coton et du dissolvant quand j'ai pensé à ma copine Lulu que je vois toujours sur skype se démaquiller les ongles avec cette fammeuse boite noire remplie de disolvant dans laquelle elle tourne tout simplement ses doigts.
C'était le moment idéal pour tester cette innovation!

J'achète donc ce produit, et me voilà entrain de me refaire les ongles sur l'autoroute.
Pour démaquiller le vernis, ça a été du gateau avec cette boite noire, mais pour le refaire... c'était une autre histoire!
Et vous me croirez où non, mais je n'ai pas dépassé!

Dissolvant Magique Express

Utilisation

Comme je l'explique un peu plus haut, il faut simplement tourner ses doigts un par un dans la petite boite et normalement tout part!

Prix

9.90€

Avantages

♥ Facile à utiliser
♥ Rapide et efficace
♥ Economique

Inconvénients

♥ Il nous faudra de toute façon un dissolvant classique et des cotons pour les ongles des pieds....

J'ai une question par contre...
Quelqu'un sait au bout de combien de temps il sèche?

4 commentaires:

Amandine a dit…

Merci pour cet article.
Par contre, je trouve ce dissolvant très très cher. Certes, c'est peut être un peu "révolutionnaire" et très pratique mais à ce prix là, je préfère encore garder mon bon vieux dissolvant et mon coton :)

Paulo a dit…

Coucou Amandine!

C'est vrai que par rapport à un dissolvant normal, il coûte très cher! Mais il peut devenir indispensable pour les filles qui ont du mal à se démaquiller les ongles... Parfois c'est impressionnant le nombre de cotons utilisés pour si peu de doigts ;-))

Après il faut aussi savoir combien de temps il tient!

Lulu a dit…

Coucou

Bon alors mon avis la dessus :) certes, celui ci est un peu cher il est à 7.90€ chez sephora, perso je l'utilise en complément du bon vieux coton. Enfin il dure très longtemps le dissolvant a l'intérieur ne sèche pas et au bout d'un moment il faut le changer car la mousse est très sale et ne fait plus l'effet escompté.

Paulo a dit…

Merci lulu!
Alors au bout de combien de temps as tu changé la mousse??
Bisous

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...