vendredi 12 avril 2013

Nail Art "Star Wars"

Voilà un petit article de retour pas facile!

J'ai eu envie de faire un Nail Art galaxie quand j'ai vu la photo de profil de Jo3 Jeans!
Du coup je lui ai demandé le tuto et j'ai essayé de le faire! 

Bon ok, avoir la galaxie au bout des doigts c'est kitchounet, mais c'est fun quand même!
Et puis c'est surtout que j'ai réalisé pour la première fois un dégradé de vernis avec une éponge et je dois dire que c'est assez sympa. Je le referai avec d'autres couleurs pour sur!



Le matériel : 

*1 petit éponge
*1 vernis bleu nacré
*1 vernis noir
*1 vernis pailleté transparent
*1 vernis blanc



Les étapes de cette aventure galactique : 

*J'ai d'abord mis deux couches de bleu nacré
*Ensuite j'ai mis un peu de vernis noir sur une éponge et j'ai tamponné le bout des ongles pour faire un dégradé
*Après j'ai mis une couche de vernis pailleté transparent
*Et pour finir j'ai fais des petits points blancs irréguliers pour faire des genre de planètes.

Et voilà!

Ce n'était pas si simple quand même! Mais le résultat est rigolo je trouve!




3 commentaires:

Jo Jeans a dit…

heeey mais bravo !
C'est suer réussi ♥
gros bisous ma paulo ♥♥♥

Paulo a dit…

Merci Jo Jeans!! C'est toi qui m'a donné l'idée! J'espère que ça va tenir longtemps... J'ai galéré quand même ;-) Bisous ♥

Jo Jeans a dit…

lol ^^ mais non mais non ^^

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...