vendredi 12 avril 2013

PAUSE

Bonjour tout le monde bonne année, joyeux noël, joyeuse pâques et tout ce que j'ai manqué!

Je suis en grosse pause comme vous aurez pu le remarquer, mais je vois dans mes statistiques que vous êtes toujours là ;-) alors merci quand même de venir tous les jours aussi nombreux!

Je vais essayé de revenir tranquillement, mais en ce moment le temps me manque énormément, mais l'envie est bien là!

Je suis depuis 5 mois en pleine co-création de société et je dois dire que je m'éclate dans cette aventure!
Du coup mon "bébé" comme je l'appelle, passe avant tout le reste ;-)!

Je vous en parlerai en détails cet été et je compte sur vous pour nous donner un coup de pouce!

Je vous dis à très bientôt! j'ai plusieurs articles à faire alors au boulot!!

1 commentaire:

Jo Jeans a dit…

bon courage pour tous tes projets ma belle ♥
bisous

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...