samedi 10 août 2013

Hypnôse Drama customisé par Alber Elbaz

Bonsoir les filles!

Qui a loupé l'édition limitée des produits Lancôme customisés par Alber Elbaz?
Et bien pas moi! Pourtant j'ai bien cru que je n'y aurais pas le droit! Dans ma parfumerie habituelle, l'édition est en rupture... Du coup je suis allée dans une parfumerie plus grande et j'y ai trouvé mon Hypnôse Drama!


D'ailleurs je ne l'avais jamais testé celui là! Et ben je me suis laissée conseiller par une vendeuse et j'ai été bluffée!
Il est bien pour les filles qui ont besoin de longueur alors que le Doll Eyes par exemple (que j'avais déjà eu) est mieux pour apporter du volume.

Bon vous me direz "mais il est super connu et vieux ce mascara"! Et bien oui et d'ailleurs si Lancôme ne l'avais pas proposé avec ce packaging, je ne l'aurais jamais acheté! C'est horrible cette dictature marketing mais bon ça nous fait découvrir de beaux produits!


Bon comme tout le monde le connais je ne vais pas m'attarder dessus, mais plutôt sur le relookeur! Parce que c'est bien beau d'avoir des super emballages, mais qui est ce fameux Alber Elbaz?


Alber Elbaz né au Maroc et a vécu une bonne partie de sa vie en Israël. Il s'est toujours passionné pour la mode et en particulier les robes! 
Il est passé par de grandes maisons comme Saint Laurent, Guy Laroche pour enfin arriver chez Lanvin là où grâce à ses créations, il multipliera le chiffre d'affaires et les points de vente de la société par deux (au moins...). Il est donc directeur artistique bien reconnu, pourtant je ne vous cache pas que son nom m'avait échappé... Bon il est moins people que Lagerfeld, du coup ben.... Bref!

Il a donc collaboré cette été avec Lancôme pour nous apporter un peu de joie le matin lors de notre rituel Make-up!
En tout cas j'ai énormément de plaisir à regarder ses illustrations! Je trouve son coup de crayon superbe!

Voilà voilà!

C'est tout pour aujourd'hui!

Plein de bisous!!


1 commentaire:

Chloé L a dit…

Ma mère l'utilise et en effet elle en est completement satisfaite et j'adore la packaging !!

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...